Être belle en été : idées de coiffure légère et sublime pour la plage !

Paréo, lunette de soleil, tongs et crème solaire, vous êtes prête pour une petite séance de bronzette et une journée de farniente à la plage ? Il ne vous manque plus qu’une coiffure sublime pour attirer tous les regards ! En effet, il suffit d’une petite touche de style pour transformer votre portrait. Envie de trouver une coiffure qui mettra en valeur votre regard et votre sourire ? Voici quelques idées de coiffure légère et sublime pour la plage.

Les cheveux en l’air

Choisissez d’être légère et naturelle en choisissant de lâcher votre belle crinière et de les laisser dans leur texture pour les faire exprimer. Frisés, bouclés ou crépus, osez affirmer leur vraie nature sans passer au lissage. Juste une petite touche de spray pour dessiner les boucles et les frisures et vos mèches ressortiront plus disciplinés. De plus, si vous avez des cheveux colorés, cela ressortira davantage les nuances.

Le chignon

Pour un look casual, on préfèrera les chignons moins structurés et sophistiqués. Le chignon servira à mettre en valeur la forme de votre visage, les nuances colorées de votre chevelure, les boucles et la texture de votre crinière. Centré, tiré sur les côtés ou porté haut, le chignon vous offrira l’élégance que vous recherchez même lorsque vous êtes en vacances. Pour un look plus décontracté, évitez les chignons bananes, et optez plutôt pour les chignons tressés laissant filer des mèches bouclées pour une allure naturelle.

Les tresses et les cheveux wavy

Les tresses sont par excellence la coiffure adaptée pour l’été. Dans le catalogue des tresses africaines, vous découvrirez moult façons de tresser vos cheveux pour une coiffure unique. Certaines permettent même de dessiner de jolies formes sur le crâne, comme des pétales de fleur ou un cœur. Si vous n’avez pas l’agilité nécessaire pour faire de jolies tresses, laissez vos cheveux dans leur boucle naturelle, et vous serez déjà parfaite ! Pour donner des reliefs, servez-vous de vos pinces pour rabattre des mèches en arrière ou pour les relever un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *